Erreurs masculines typiques lors de la rencontre d’une fille sur la plage
Comment rencontrer une fille sur la plage? Nous analysons les erreurs masculines typiques qui peuvent vous empêcher de reposer votre corps et votre âme.
Les aventures de vacances sont bonnes parce que les gens violent heureusement toutes les normes concevables et inconcevables de moralité, d’éthique et d’hygiène. Au fait, quand je dis «les gens», je veux dire les deux sexes. Cependant, malgré la disposition générale à la débauche, toutes les romances de villégiature ne peuvent pas être jouées sur un cinq plus. Au programme, une analyse de sept erreurs masculines typiques qui peuvent vous empêcher de reposer votre âme et, surtout, votre corps..
Erreur n ° 1 – Rencontre sur la plage
Coller une jeune femme presque nue sur la plage est trop simple*. Rappelez-vous, ou mieux notez-le sur un élastique de maillot de bain: pendant la journée, la plage est destinée exclusivement au regard. Idéalement, vous jouez au volley-ball ou aux éclaboussures dans les vagues, et les dames étudient vos caractéristiques tactiques et techniques. Et plus vous vous comporterez de manière active et démonstrative, plus vous aurez de chances, en descendant le soir dans un bar / restaurant / lobby, de vous retrouver dans l’épicentre de l’attention féminine. Quelques « Blue Lagoons » amusants, des souvenirs de la façon dont vous vous êtes battu de façon désintéressée pour un bal ou avec des méduses – et la fille n’aura pas d’autre choix que de vous dire son numéro de chambre.
Cependant, les communications les plus prometteuses se produisent pendant les activités culturelles et récréatives – prenez, par exemple, une promenade en groupe sur une «banane», du rafting sur une rivière de montagne ou un vol en deltaplane. Les avantages de la datation dans des conditions extrêmes sont nombreux. En commençant par la facilité d’engager une conversation (à votre offre d’aide avec un gilet de sauvetage, seul un anormal répondra par un hurlement: « Au secours, ils violent! »), En se terminant par de l’adrénaline qui éclabousse le sang, ce qui favorise traditionnellement le rapprochement.
* Toujours décidé de conduire jusqu’à la fille sur la plage? Apprenez à prendre contact avec compétence. Cela vous aidera « Appareil flottant de séduction » (voir ci-dessous).
Erreur # 2 – Tomber pour les beautés
Dans toute entreprise de bikini pour fille, il y a toujours une division claire entre «star» et «son environnement». Et si vous avez besoin d’une femme non pas pour les plaisirs esthétiques, mais pour les plus charnels, choisissez celle qui est «la plus simple». Le code tacite des déesses dit: « Si vous acceptez vraiment de recourir au sexe, alors strictement le dernier jour. » Les « seconds nombres » sont plus disposés à se rapprocher – malgré les concurrents avec une apparence de modèle. Leurs têtes ne sont pas remplies de toutes sortes d’absurdités sur leur propre irrésistibilité («Pour que moi, une telle déesse de moi-même, je m’abandonne pour une paire de« Mojitos »?! Pas question!»). Ils vont dans les centres de villégiature non pas pour se souiller, mais pour se reposer – pour recevoir plus de tout ce qui leur manque à la maison (y compris l’attention des hommes).
Erreur # 3 – Parler de sujets interdits
Dans le contexte de la communication du spa, il s’agit notamment de conversations sur la vie à la maison (en particulier sur la famille et le travail), car elles renversent instantanément l’ambiance fringante générale. La jeune femme qui a dansé le strip-tease pour vous sur le bar a peut-être tout simplement oublié son statut de mère de famille. Gardez à l’esprit, la transition de l’état « Oh, n’était pas! » à « Dieu, qu’est-ce que je fais?! » se produit rapidement et, en règle générale, imperceptible pour les yeux masculins. Une remarque maladroite (« Votre nom de famille est cool! Est-ce le vôtre ou celui de votre mari? »), Et le courage était parti. Demain, vous la trouverez – si, bien sûr, vous la trouvez – dans le coin le plus reculé de la plage, vêtue d’une burqa et tenant un volume de Kafka..
Erreur # 4 – Ignorer les signaux
Laissez dans la vie ordinaire vous réfléchir 500 fois avant de poser votre main sur les genoux d’une charmante demoiselle, croyez-moi, en vacances, dans la plupart des cas, c’est exactement ce que l’on attend de vous. Une fille peut vous envoyer des émanations érotiques autant qu’elle le souhaite (se demander si vous pouvez faire du bouche-à-bouche, demander à lui enduire le dos d’huile, etc.), mais vous devez quand même faire un pas vers le rapprochement. Et en aucun cas vous ne devez retarder cela! D’où la règle: si le comportement d’une femme peut être interprété comme une coquetterie frivole, il doit être interprété de cette manière et d’aucune autre manière. Et la pire chose que vous puissiez faire en réponse à l’offre de la fille de nager la nuit est de commencer à vous inquiéter du manque de maillot de bain et d’animaux prédateurs grouillant dans l’eau sombre. Avoir des préservatifs est la seule chose qui devrait vous inquiéter dans les circonstances.
Erreur n ° 5 – Faire du sexe un jeu de survie
Considérez ceci: la capacité des femmes à éprouver des orgasmes couchés sur des pierres pointues, le dos contre un palmier, est grandement exagérée. Bien sûr, la copulation dans des endroits inattendus fait partie intégrante de vacances réussies. Mais la proportion idéale: s’aimer une fois par jour dans des conditions extrêmes, et les temps restants (vous souvenez-vous que dans les stations balnéaires, vous êtes censé faire preuve de gigantisme sexuel?) – sur un lit d’hôtel normal. Si vous ne vous souciez pas de votre partenaire, pensez à vous. Après tout, après s’être installée confortablement, la jeune femme pourra vous montrer la vraie classe: pliez-vous dans une pose complexe, faites une pipe non pas à la vitesse, mais avec inspiration, etc..
Erreur # 6 – Faire un travail de charité
A savoir: pour faire des yeux aimants, saupoudrer de révélations mélodramatiques et citer Brodsky. En bref, jouez avec la fille dans son désir d’obtenir une dose mortelle non seulement de sexe, mais aussi de sentimentalité. La déclaration d’amour est souvent le chemin le plus court vers le corps féminin. Mais en même temps, cela vous prive complètement de la possibilité de vous séparer à l’amiable – sans larmes, larmes, stupides et tous autres reproches de la part du partenaire.
En général, si vous prévoyez d’avoir une femme pour la durée de vos vacances, puis de partir en toute sécurité, soyez vigilant et tenez bon (c’est-à-dire sur le sexe). Elle vous parle de la mystérieuse lumière de la lune – vous lui parlez de ses fesses appétissantes. Elle vient rhétoriquement à vous: «Que pensez-vous, si nous nous rencontrions dans des circonstances différentes. « – vous à elle avec un pratique: » C’était le dernier préservatif? » Et ainsi de suite, jusqu’à ce que le partenaire s’en rende compte: vous êtes exclusivement motivé par les passions animales..
Erreur n ° 7 – l’emmener avec vous
Quelques heures avant le départ inévitable, vous, ne succombant à aucune impulsion, pouvez remettre vos numéros de téléphone à la demoiselle. Il est dommage que je ne vous ai pas prévenu plus tôt – en aucun cas cela ne doit être fait! En plus d’espérer que la fille elle-même comprendra tout sur le caractère inapproprié des appels / visites et jettera un morceau de papier avec un numéro dès qu’elle montera à bord de l’avion. Elle ne comprendra pas, n’espère même pas. Mais il considérera qu’il est de son devoir de dessiner dans votre vie à l’extérieur, d’abord par curiosité (et si un costume et une cravate vous convenaient plus qu’un maillot de bain et un chapeau panama?). Et deuxièmement, pour amuser votre fierté féminine. Et croyez-moi, si vous avez laissé le téléphone «pour ne pas offenser», elle est encore vouée à être bouleversée. Des excuses idiotes, une réunion cool, du sexe qui ne sent même pas les passions de la station balnéaire – tout cela nous brise le cœur bien plus que des histoires se terminant simultanément avec des vacances.
Bateau de séduction n ° 1
Maillot de bain: sportif, généralement monobloc.
… et en dessous: la même nature intégrale, qui veut être vue en elle tout d’abord comme une personne, et seulement dans la seconde – un objet de désir.
Possède une connaissance théorique approfondie du sexe tantrique et sait comment éveiller sa kundalini.
Phrase-aphrodisiaque: «Qui aurait pensé que l’hétérogénéité des processus physiologiques s’acclimate à la synchronisation du stade optimal d’hétérocéticité!»
Bateau de séduction n ° 2
Maillot de bain: fermé, de couleur sinistre et avec un buste en caoutchouc mousse qui dépasse de manière belliqueuse.
… et en dessous: une fille qui aime manger, boire, romans d’amour et talk-shows de Malakhov.
Dans le sexe – conservateur et sans prétention, mais abandonne sans se battre.
Phrase-aphrodisiaque: «Et pourquoi les harengs osseux prennent un bain de soleil seins nus, et pas les femmes au corps aussi luxueux que le vôtre, madame?!
Embarcation de séduction n ° 3
Maillot de bain: séparé, à pois-crocodile.
… et en dessous: une nature excentrique, romantique et légèrement naïve, qui dans les 15 premières minutes de connaissance vous dira qu’elle fait du yoga, du snowboard et qu’elle est LiveJournalist.
Aime parler, à la fois avant / après les rapports sexuels et pendant.
Phrase-aphrodisiaque: « Si c’est juste du sexe et que demain tu ne me regarderas même pas, je mets mes vêtements immédiatement et je pars! »
Bateau de séduction n ° 4
Maillot de bain: mini bikini pour le prix de tous vos vêtements, y compris l’hiver.
… et en dessous: une personne déterminée et sacrificielle qui, dans un souci de gagner le grand amour (la condition principale: sans problèmes de logement et de matériel), est prête à se dandiner sur le sable en tongs sur une épingle à cheveux de 15 centimètres et à dîner sur des bulles d’Evian.
Elle peut pardonner à son idéal d’avoir une femme et une taille de pénis modeste.
Phrase-aphrodisiaque: « D’accord, Lazurka n’est plus du tout ce qu’elle était ces derniers temps ».
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!