! Non classé

Les avantages du sexe tantrique par rapport au sexe régulier

Dans la perception d’un profane ordinaire, le Tantra est le plus souvent associé au sexe fou en durée et en sensations.

À propos de ce qui rend le sexe tantrique si attrayant, notre conversation avec Natalia Polukhina – une femme qui aime les pratiques inhabituelles depuis plus de 10 ans, y compris le Tantra.

La composante sexuelle dans le Tantra est la principale?

À mon avis, c’est un malentendu du Tantra. En termes simples, cette pratique élève le niveau d’énergie jusqu’à la superconscience, c’est-à-dire élargit la conscience. L’énergie humaine se développe parfois à partir du Tantra, et le sexe dans cette pratique n’est utilisé que comme cas spécial, mais pas nécessaire. De plus, au sexe "admettre" déjà très avancé.

On pense que l’énergie d’une personne atteint son apogée au contact d’une personne du sexe opposé, surtout si la composante sexuelle est impliquée – c’est l’astuce. Mais d’abord, deux personnes du sexe opposé apprennent différents exercices sans contact..

Et quel est cet exercice sans contact avec le sexe opposé?

Cela ressemble à quelque chose comme ceci: les gens s’assoient ou se couchent dans certaines positions opposées, et l’instructeur les invite à respirer lentement et à écouter leurs sentiments. Si cela est fait correctement, le niveau
l’énergie augmente considérablement. Je me souviens d’un exercice: les hommes et la femme sont couchés sur le dos, la femme écarte les jambes pliées au niveau des genoux, et l’homme est couché sur le dos, sa tête est entre les jambes de la femme. En même temps, vous devez respirer, en essayant de sentir votre partenaire, si possible à temps avec lui. Les sentiments sont incroyables! Il y a un sentiment d’un seul tout avec un partenaire. Au début, il me semblait que j’étais devenu quatre fois plus et que mon partenaire faisait partie de moi. Pourquoi suis-je devenu "voir" autour d’une étoile, d’une planète. Mes visions ont causé de la joie et du plaisir. En même temps, j’étais très détendu, mais je ne voulais pas dormir. Puis nous avons changé, et j’étais déjà couché en bas. Les sensations étaient différentes – il me semblait que j’étais dans un cocon, dans l’utérus. Les sensations sont restées après la fin de l’exercice. Il me semblait que je ressentais tout autour de moi, que je sentais comment agir et que je n’étais pressé nulle part ailleurs..

Qu’avez-vous fait d’autre des pratiques tantriques?

Plus d’exercice en solo, puis de sexe.

Avec des hommes qui pratiquent le Tantra?

Oui. Avec les non-pratiquants, rien n’a fonctionné. Mais au début, je n’étais pas impressionné par le sexe tantrique, mais ensuite mon sexe avec les hommes en général s’est amélioré et les hommes ont commencé à m’aimer davantage. Ils ont commencé à dire qu’ils éprouvaient des sensations complètement nouvelles avec moi, inhabituelles.

Qu’y a-t-il de si inhabituel dans le sexe tantrique? Ce qui le rend différent du sexe ordinaire entre deux personnes aimantes?

À mon avis, le sexe tantrique n’est pas du tout du sexe. C’est un tel exercice. Avec le sexe tantrique, je me sentais complètement différent de la normale. Au début, j’avais même peur et m’ennuyais, car ce genre de sexe est très lent. De même, mais fait lentement, les partenaires s’arrêtent périodiquement et respirent, écoutent les sensations. Avant cela, je me suis habitué à une action plus entraînante avec des sensations vives et lumineuses. Et la concentration sur ce que je fais et sur la façon dont je respire atténue les sensations, distrait. Autrement dit, si nous évaluons cet exercice comme du sexe, alors au début, je ne l’aimais pas..

Tout d’abord, dans le Tantra, le contact se produit sans rapport sexuel, puis la même chose commence comme pendant les rapports sexuels, mais il vous suffit de changer de posture d’une certaine manière, de tout faire lentement et de vous concentrer sur la respiration, et également de visualiser où va l’énergie. Il arrive aussi que ce soit simple

rapports sexuels rythmiques (lents) très longs avec respiration. Tout cela doit être fait jusqu’à ce que la respiration soit synchronisée avec la respiration du partenaire et jusqu’à ce que le processus de respiration lui-même soit distrayant. Puis j’ai eu la sensation de voler, et pour la première fois j’ai ressenti un très long orgasme. Je ne sais pas combien de temps l’orgasme a duré, mais le rapport sexuel lui-même a duré 3 heures. Au début, j’ai commencé à me soulever du sol, je semblais m’étendre sur les côtés et vers le haut. J’ai arrêté de ressentir mon corps de la manière habituelle, j’ai commencé à me sentir comme si j’étais une sorte d’essence lumineuse. Et petit à petit j’ai eu le sentiment de l’explosion de cette essence, mais elle s’est étirée dans le temps. La sensation est très vive et ne ressemble à aucun des types d’orgasmes habituels. C’était le même orgasme tantrique que j’obtiens rarement avec des partenaires non pratiquants et qui ne dure pas longtemps..

J’étais très fatiguée physiquement, par habitude. Mais ensuite, je n’ai pas dormi pendant une journée et je n’ai ressenti aucune gêne. Il me semblait que j’étais suspendu au-dessus du sol. C’était déjà un peu ". onzième" tentative de relations sexuelles tantriques avec un pratiquant. Apparemment j’avais besoin d’y arriver, "se balancer", à un certain niveau, eh bien, s’y habituer. Après cet incident, mes sentiments sexuels ont changé une fois pour toutes..

Avec les hommes non pratiquants, si je comprends bien, cela ne fonctionne pas en raison de leur incapacité à se retenir et à continuer des rapports sexuels pendant une longue période.?

D’abord parce qu’ils sont pressés. Deuxièmement, deux personnes ont souvent des relations sexuelles comme si elles étaient toutes seules. Autrement dit, comme l’a dit un de mes amis, "il se masturbe avec moi". Autrement dit, les gens restent souvent fermés les uns des autres. Pour une personne ordinaire, l’amour est nécessaire pour s’ouvrir et échanger de l’énergie, la connecter avec un partenaire. Et pour un tantriste, ce n’est pas nécessaire, pour lui tout le monde est enfant de Dieu. Pour un tantriste, une femme est comme un représentant de Dieu. N’importe quelle femme. Il est important que les gens apprennent à se remarquer et à voir dans l’autre non pas un reflet d’eux-mêmes, mais d’un autre, et cet autre fait partie de Dieu, du cosmos, de la grande nature. Appelez ça comme vous voulez. C’est un genre particulier de respect. "Vous remarquerez probablement Dieu s’il vient à vous pour le thé.", – les tantristes proposent de traiter tout le monde de cette manière. En général, la femme tantrique est considérée "Avancée" de la nature, à leur avis, elle est plus proche de la nature, de Dieu.

Comment exactement votre vie sexuelle a-t-elle changé après les pratiques tantriques?

Tout d’abord, mes sentiments ont changé. Ils n’étaient plus jamais les mêmes. Ce que je ressentais avant était plus comme de courts éclairs lumineux d’émotions et de sensations, par rapport à ce qui s’est passé après. Pendant les rapports sexuels, ça ne s’éteint pas pour moi maintenant "observateur interne", ce qui aide à maintenir le bon sens et à ne pas laisser vos émotions vous submerger. Autrement dit, je peux penser et observer le processus sans sacrifier le sentiment et l’engagement (cela ne veut pas dire si j’ai éteint le fer). Je peux commencer à respirer différemment ou remarquer comment l’énergie a circulé quelque part, remarquer mes propres sentiments et ceux des autres, une forte empathie est apparue. Mes sentiments sont plus forts, mais plus doux.

Ce qui aide les hommes dans le sexe tantrique à durer si longtemps?

Un homme ordinaire est concentré sur lui-même, c’est-à-dire plus vite "souffler" et obtenir un orgasme. C’est un type courant de sexualité masculine dans le monde occidental. Même s’il a un orgasme non pas après 2 minutes, mais après 20, c’est toujours le cas. Dans ses quelques secondes d’orgasme, il est également en contact avec Dieu, mais il ne peut considérer aucun Dieu pendant ces quelques secondes. Parce que les hommes sont tellement coupés de l’harmonie, ou quelque chose comme ça. Ils se précipitent quelque part, crient, se suicident pour quelque chose. Pour un homme, les rapports sexuels sont souvent un moyen de se décharger, une occasion de simplement drainer de l’énergie. Une énergie excessive crée ce que nous appelons une tension nerveuse. Et une femme accepte souvent simplement cette énergie. Le Tantra permet à un homme de contrôler cela "drainer".

Les hommes qui pratiquent le Tantra ne se concentrent pas sur le but, mais sur le processus, pour eux le processus est aussi précieux que le résultat. Ils se concentrent également sur le mouvement, sur le partenaire, sur son odeur. Si en même temps des pensées apparaissent, vous pouvez les observer, mais en même temps, ne commencez pas à y penser activement. Cela calme légèrement leur irrépressible libido. Lorsque vous vous engagez dans des relations sexuelles tantriques, une érection peut disparaître de temps en temps, mais il n’y a rien à craindre. Vous devez quand même continuer, mentir, vous concentrer sur le processus, et il apparaîtra. Certains tantristes pensent qu’il n’est pas nécessaire qu’un homme libère du sperme. Mais, à mon avis subjectif, c’est nocif pour le corps..

De nos jours, de nombreuses publicités peuvent être trouvées sur des séminaires sur le sexe tantrique. Les gens assistent à ces ateliers parce qu’on leur promet d’améliorer la qualité de leur vie sexuelle.

Dans les séminaires de Tantra, en règle générale, il n’y a pas de sexe, il y a des exercices de respiration, d’empathie, dont j’ai parlé. Il améliore la qualité du sexe, mais grâce à un exercice prolongé. Mais en même temps, il est important de comprendre que la qualité du sexe s’améliore en améliorant la qualité de vie et la conscience de soi d’une personne en général. Par conséquent, les gens après de tels séminaires sont souvent déçus et considèrent tout cela comme de la fiction. Il vaut mieux éviter les séminaires qui ont des relations sexuelles tout de suite ou même des relations sexuelles. Cela signifie que si la tâche est simplement d’améliorer vos sentiments, le Tantra n’est pas le moyen le plus rapide et le plus simple..

J’ai réalisé que le Tantra, comme toute pratique sérieuse, n’est pas pour tout le monde. Points importants à considérer avant de s’engager dans le Tantra?

1. Choisissez soigneusement un partenaire pour la pratique. C’est mieux si c’est une personne bien connue qui est absolument sans danger psychologiquement, en bonne santé dans tous les sens du terme. Ou, au contraire, un inconnu, un étranger, mais en bonne santé, calme, adéquat et sans mauvaises habitudes. Parce que la combinaison de la pratique sérieuse et du sexe peut être très douloureuse. "liaisons", dépendance.

2. Il est conseillé de résoudre vos problèmes psychologiques à l’avance, même s’ils sont aigus. Par exemple, allez voir un thérapeute pour des séances individuelles ou en groupe. Si une personne ne peut pas et ne veut pas résoudre de tels problèmes maintenant, il est préférable d’éviter les pratiques sexuelles, de faire des exercices non appariés ou appariés sans rapports sexuels. Ce n’est ni nocif ni dangereux. Et la qualité des relations sexuelles avec un partenaire existant peut s’améliorer progressivement d’elle-même..