! Non classé

Psychologues: vous ne pouvez pas prendre la triche au sérieux

Certains des plus grands ont déclaré: "Lorsque nous analysons nos sentiments, nous cessons de les ressentir.". Vous ne pouvez pas penser et ressentir en même temps. Plutôt que de plonger dans l’abîme du chagrin (vous avez toujours le temps), essayez de faire le contraire.

Élevez-vous au-dessus de la situation, traitez-la comme un film de compétition dont vous devez apprécier l’intrigue, le décor et le jeu d’acteur.

C’est encore mieux si tu écris "scénario" sur papier, l’accompagnant de notes sur ses sentiments. La thérapie journalistique est un outil de gestion du stress établi. Cela vous permet de sortir du cercle des pensées obsessionnelles et de vous libérer de certaines émotions négatives. De plus, mettre des pensées sur papier permet de les mettre en ordre et de comprendre ce que vous ressentez vraiment..

Y avait-il un garçon!
Ce qui est inclus dans le concept pour vous "trahison"? Et pour votre homme? Etes-vous sûr que vos idées sont les mêmes? Peut-être ce qui vous a semblé une vile trahison, pour lui n’était qu’un flirt innocent, ou même juste une manifestation de sympathie amicale.

"D’accord! – déclare généralement la partie lésée. – S’il n’y avait rien de criminel, pourquoi n’a-t-il pas dit qu’il l’inviterait à dîner?".Ne soyez pas naïf. Justement parce qu’il craignait un scandale de votre part. Donc, aussi désagréable soit-il, vous avez également contribué
sa contribution au développement des événements, et considérable. Mais plus là-dessus plus tard.

La deuxième question est également désagréable, mais il faut y répondre honnêtement. Êtes-vous sûr d’occuper la même place dans sa vie qu’il occupe la vôtre? Après tout, s’il est votre bien-aimé et le seul, cela ne signifie pas que vous êtes sa Juliette. Il peut être sûr qu’il ne vous a pas trompé, ne serait-ce que parce qu’il n’a pas prêté serment d’allégeance..

Dans ce cas, les revendications sont dénuées de sens. Cela ne signifie pas que la situation ne peut pas être modifiée. Il est tout à fait en votre pouvoir de devenir la seule femme de sa vie. Mais le chemin des scandales et des accusations mène dans une direction complètement différente. Il y a une autre option: il vous reconnaît comme sa moitié officielle, mais ne voit pas la nécessité de se priver des petites joies de la vie. Quoi alors?

VOUS VOULEZ VOIR DES ANGES?
Les doubles standards sont une réalité objective. Même dans l’Égypte ancienne, un mari pouvait tromper sa femme sans conséquences graves, elle était donc menacée du sort d’être mangée par un crocodile pour avoir révélé l’adultère. Quarante siècles plus tard, l’acteur Yves Montand a remarqué: "Un homme peut avoir deux, au plus trois histoires d’amour à côté. Plus est déjà une tromperie". Nous ne vous exhortons pas à croire à la polygamie primordiale des hommes (hommes en particulier) si cette théorie vous agace. Mais on ne peut ignorer le fait que les hommes croient pieusement en elle. Et se comporter en conséquence.

De plus, certains sexologues (pour une raison quelconque, principalement des hommes) croient que la tricherie est bénéfique pour les relations permanentes, les rendant plus riches et le sexe légal plus brillant. Les maris expérimentés sont d’accord avec les médecins à ce sujet.

Un homme (comme une femme) a besoin de nouvelles expériences. Mais contrairement à nous, nos proches préfèrent le moyen le plus simple. Ne cherchez pas à diversifier une vie déjà établie, mais ajoutez un charmant inconnu à cette vie établie – pour le dessert. En même temps, les sentiments "le dessert" exciter un gourmet encore moins que des expériences "plat principal" (au moins le sentiment de culpabilité fonctionne ici).

LA RACINE DU MAL
Les psychologues pensent que dans toute situation aiguë "victime" ne partage pas seulement avec "agresseur" responsabilité de ce qui s’est passé. Sa contribution à l’incident est de 60%, c’est-à-dire que toute cette polygamie innée et le besoin de diversité se retournent contre vous.

seulement si vous y contribuez. Comment provoquer l’infidélité d’un homme??

Tout d’abord – par la peur même de la trahison. Les bioénergétiques croient: ce que nous craignons, c’est ce que nous attirons. Si, cependant, une méfiance générale (absorbée depuis l’enfance, acquise au cours de la vie, glanée dans l’expérience d’amis) du sexe fort s’ajoute à la peur, le résultat ne tardera pas à venir. Sortir? Apprenez simplement à changer d’énergie pour tout, c’est-à-dire à vous occuper de quelque chose en ce moment. Deuxièmement, ne supprimez pas votre mécontentement. Avaler l’infraction pour la centième fois, vous construisez délibérément un mur d’aliénation entre vous et votre être cher. Plus vous parlez, plus il parle de lui-même, énumérant toutes les petites choses de la dernière journée ou semaine de travail, des sorties de pêche ou de chasse entre amis, plus il lui est psychologiquement difficile de commettre l’adultère. Le sentiment de confort qu’un homme reçoit de la franchise est plus important pour lui que les aventures occasionnelles..

Enfin, le déséquilibre du je-vous-nous. Les deux extrêmes peuvent être nocifs. Et si vous vous dissolvez complètement en lui, alors il voit simplement une partie de lui-même en vous et cela se passe comme dans une blague: "Quand je triche, on triche, et quand tu triche, ils nous trompent". Cela ne va pas mieux, et lorsque vous êtes complètement isolé de lui, vous ne vous intéressez pas à ses affaires et à ses passe-temps. Il se sent seul et cherche immédiatement du réconfort..

LA PRÉVENTION EST MIEUX QUE LE TRAITEMENT
Et pourtant, 40% est représenté par "création" Hommes. Ce qui le pousse à la trahison! Il n’y a que trois leviers profonds.

Incertitude sur leur propre solvabilité. Et aussi une faible estime de soi, des échecs de carrière et des souvenirs d’amour et de peur de la mère rejetés par les adolescents. Et aussi le manque de confiance que vous l’aimez. Vous vous protégerez des problèmes de ce côté si vous traitez votre homme avec un respect accentué, l’encouragez, l’inspirez et le félicitez pour le moindre succès (y compris au lit).

Peur de perdre sa liberté. Émotionnellement et mentalement, les hommes sont sujets à la dépendance et ils le savent très bien. C’est pourquoi ils développent une véritable paranoïa sur le thème que chaque femme cherche à s’approprier son précieux libre arbitre. Beaucoup se lancent dans des exploits amoureux, pour prouver à eux-mêmes et au monde qui est le patron de la maison..

La sagesse des femmes consiste à former habilement chez l’homme l’illusion d’une indépendance complète. Comme le disait la femme fatale Lilya Brik: "Un homme devrait être autorisé à faire ce qu’il veut, à aller où il veut. De bonnes chaussures et des sous-vêtements en soie feront le reste.".

La génétique. Le psychologue américain Champion Teutsch a dit un jour: "Nous sommes tous dans une transe génétique". Autrement dit, la plupart de nos actions sont en fait déterminées par l’expérience de nos ancêtres. Les informations sur la vie de nombreuses générations sont enregistrées sur l’ADN. Dans certains clans, les traditions familiales et la fidélité conjugale sont fortes, dans d’autres, des divorces, des ruptures, des infidélités se sont produites de génération en génération.

L’expérience humaine est très riche. Il y avait aussi des exceptions dans la famille du tricheur invétéré, les gènes de loyauté peuvent être éveillés en lui aussi. Comment? Analysez le comportement des femmes de sa famille. Qui sont-ils – martyrs, femmes de fer, poules domestiques? Identifiez les traits féminins qui encouragent les hommes à faire une folie et essayez de vous en débarrasser dans votre comportement et votre caractère.

DEVENIR PLUS FORT
Pensez d’abord à ce que vous voulez, à ce dont vous avez besoin – cet homme, sa loyauté inconditionnelle, sa vengeance sur le traître? Ce n’est qu’après avoir décidé de votre objectif réel que vous pouvez élaborer un plan d’action. Dans tous les cas, essayez de vous abstenir de deux écueils: essayer de le punir et le blâmer sur le rival écumeur. Ce sont des objectifs destructeurs et vous ne pouvez réussir qu’avec des objectifs constructifs. Par exemple: j’ai besoin d’une famille forte et heureuse; Je veux être heureuse, aimante et aimée.

Deuxièmement, restez calme. Le plus bien nourri est toujours le chasseur le plus patient. Les hommes sont conformistes, ils fuient les larmes, les reproches et les exclamations amères. Faites de votre rival un irritant – et lui-même viendra chercher la paix dans votre havre de paix. Vous pouvez lui faire perdre patience en surchargeant les tâches ménagères urgentes (mais uniquement celles dont il aura lui-même conscience), en changeant constamment de plans et en vous plongeant dans des situations désespérées, dont seul votre héros peut vous aider..

Troisièmement, considérez la tricherie comme une raison de changer. Il est peut-être grand temps de reconsidérer quelque chose dans votre relation. Vous devez peut-être accorder plus d’attention à votre apparence ou à vos divertissements sociaux. Devenir plus parfait – à votre manière – est le but ultime de toute leçon que le destin nous enseigne.

TABOU
En aucun cas, il n’est nécessaire:

– Tricher en réponse

– Trie directement les choses avec un rival

– Le convaincre qu’il est un scélérat qui a ruiné ta vie

– Implorez-le avec humilité de revenir

– Verser le chagrin avec de l’alcool

– Discutez de ce problème avec tous les contre-croisements